Smurfs Don't Need Weapons  Index du Forum

Smurfs Don't Need Weapons
Forum de la guilde "Smurfs Dont Need Weapons "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smurfs Don't Need Weapons Index du Forum -> Guild Wars -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Visara Répondre en citant

Bon, alors j'ai beaucoup hésité à participé avec ma R (puisque c'est mon perso à titre maintenant) mais finalement je reste fidèle à ma bonne vielle necro :p

Texte inachevé, retrouvé dans la maison de Valhon, scribe canthien, après son assassina:

Personne ne sais ni l'age ni l'origine de Visara.
La première personne a l'avoir vraiment connue, est nicolas, dit le voyageur, alors que la fournaise n'avait encor eux lieu.
Déja à cette époque c'était une véritable surdoué de la nécromancie  
Mais c'est lors de ses divers voyage qu'elle accomplie de véritable exploit.
Après avoir délivré la tyrie et tuer le traitre shiro, vainque abbadon et dispérsé les destructeur, elle permis la fin de la guerre de kryte grace a un sortilège comme personne n'est avait jamais vu, des cadavres jaillir des profondeur de la terre dispersant les ennemies et signant la fin du blanc manteau...

Actuelement, Visara se repose chez ses hôtes de longue date, les luxon, après avoir aidé le ministère de la pureté.
Mais le monde est, comme toujours, près a retomber dans le chaos, tirant les héros de leur repos mérité...

En bonne necro, elle ne peut être vouée qu'a Grenth :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smurfs Don't Need Weapons Index du Forum -> Guild Wars -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation