Smurfs Don't Need Weapons  Index du Forum

Smurfs Don't Need Weapons
Forum de la guilde "Smurfs Dont Need Weapons "

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Dieux

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smurfs Don't Need Weapons Index du Forum -> Guild Wars -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caos
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: le sud
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Les Dieux Répondre en citant

Dwayna









Dwayna est la déesse de la vie et de l'air, elle fait partie des "cinq vrais dieux".
"Déesse de la vie et de l'air, Dwayna règne avec pondération sur les dieux antiques. Ses adeptes sont principalement des Moines guérisseurs et des Elémentalistes spécialisés dans la magie de l'air (bien qu'en temps de guerre, certains citoyens de tyrie n'aient pas hésité à supplier la Déesse Ailée d'épargner leur vie ou celle de leurs proches). Dwayna est souvent représentée sous les traits dune grande jeune femme s'élevant dans les airs en déployant ses immenses ailes."
Manuscrits de Guild Wars Prophecies
"Dwayna, la déesse de la vie et de l'air est le paisible chef des anciens dieux. Ses adorateurs se recrutent en priorité dans les rangs des Moines guérisseurs et des Elémentalistes spécialisés dans la magie de l'air (même si, en temps de guerre, rares sont ceux qui n'adressent pas une prière à la déesse ailée pour qu'elle leur accorde sa protection, à eux ainsi qu'à leurs proches). Dwayna est souvent représentée comme une jeune femme, grande et svelte, qui s'élève au-déesses du sol à l'aide de ses immenses ailes couvertes de plumes. Les artistes canthiens la montrent souvent flottant au-dessus des âmes vivantes de leurs éternels ancêtres."
Manuscrits de Guild Wars Factions
"Déesse de la vie et de l'air Dwayna contemple le monde depuis les cieux et observe l'humanité avec bonheur. Les Moines guérisseurs et les Elémentalistes aéromanciens la considèrent comme leur déesse protectrice, mais nombre de héros ayant besoin de soins lui adressent aussi des prières. Dwayna permet aux voyageurs d'atteindre leur destination plus rapidement et quand ses fidèles sont menacés, elle châtie leurs ennemis en faisant s'abattre des éclairs sur eux. Dans les oeuvres d'art. Dwayna est souvent représentée comme une jeune femme grande et svelte s'élevant au-dessus du sol à l'aide de ses immenses ailes couvertes de plumes. Les artistes éloniens choisissent parfois de la montrer sur fond de terres ravagées par la sécheresse, la maladie ou l'un des nombreux fléaux ayant ravagé Elona. Un Derviche assumant la Forme de Dwayna domine les mortels, enveloppé par d'élégantes ailes."
Manuscrits de Guild Wars Nighfall (en)
Ecrits
Et quand le monde retentit du fracas des épées et que le feu tomba du ciel, Dwayna, déesse de la vie et de l'air, entendit les supplications des faibles.
Et quand les grondements des conflits persistèrent, Doric, son prêtre, vint se prosterner à ses pieds.
Alors seulement elle regarda les terres dévastées par les guerres et les chairs meurtries des habitants et les larmes coulèrent sur Son auguste visage. Elle posa Ses douces mains sur l'homme prostré à ses pieds et prononça ces mots, à son intention et à celle de ses suivants : "Abaissez vos armes et, ce que j'ai fait pour vous, faites-le pour vos frères. Protégez les faibles. Apportez réconfort et refuge à ceux qui en ont besoin. Soyez l'onguent sur les plaies du monde et de ses habitants."
"Car je suis votre déesse et je bénirai tous ceux qui suivront ces préceptes."
Écrits de Dwayna : 115 AE



Ses Statues
Vous pourrez trouver , tout au long de votre aventure, des statues à la gloire de ce dieux. Certaine se trouve dans les villes d'autres dans les zones d'exploration.
Apparence
Certaines statues changent d'apparence si la faveur des Dieux à été accordée.
  • Lorsque la faveur est accordée celle ci flotte avec un halo bleu autour d'elle.
  • Et quand ce n'est pas le cas, elle redevient ruine et les partie de son cours sont en tas sur le sol.
Note Localisation Prophecies Factions Nightfall Faveur des dieux
Balthazar









Balthazar est le dieu de la guerre et du feu, il fait partie des "cinq vrais dieux".
"Dieu de la guerre et du feu, Balthazar est généralement vénéré par les Guerriers et les Elémentalistes, bien que certains Moines aient également suivi ses préceptes. Il est d'usage que les chefs de troupes et les seigneurs de guildes adressent une prière au Bastion de la Gloire Martiale avant de mener leurs hommes au combat. Balthazar est souvent représenté avec une grande épée fichée dans le sol, deux chiens de guerre assis à ses pieds."
Manuscrits de Guild Wars Prophecies
"Dieu de la guerre et du feu. Balthazar est souvent vénéré par les Guerriers et les Elémentalistes bien que les Moines qui se consacrent aux disciplines de protection ou de châtiment comptent aussi parmi ses adeptes. Les commandants militaires et les seigneurs de guilde n'hésitent pas à dire quelques morts au Bastion de la gloire martiale avant de conduire leurs hommes au combat. Balthazar est souvent représenté accompagné de deux chiens de guerre assis à ses pieds et armé d'une imposante épée dont la pointe est plantée dans le sol. A Cantha, l'épée est souvent à simple tranchant dans le style impérial et les chiens de guerre sont généralement remplacés par des drakes ailés."
Manuscrits de Guild Wars Factions
"Seigneur de la guerre et du feu Vénéré par les Guerriers et les Elémentalistes pyromanciens, le Seigneur de la Guerre règne sur les champs de bataille et les arènes du monde entier. Les Moines qui pratiquent les disciplines de protection et de châtiment prononcent son nom avec respect. Balthazar prête sa force aux soldats qui vont au combat et aux aventuriers qui s'apprêtent à se battre. Il guide le tranchant de leurs épées ou de leurs haches afin que leurs coupures soient profondes. Beaucoup prétendent qu'il observe les champs de bataille pour voir qui glorifie son nom. Pour s'attirer ses faveurs, ses adeptes doivent prouver leur maîtrise de l'art du combat dans les arènes protégées par ses prêtres. Les statues de Balthazar le montrent armé d'une imposante épée et parfois accompagné de deux chiens de guerre assis à ses pieds. Certains artistes éloniens le représentent accompagné de lions ou d'autres grands prédateurs tapis à côté de lui. Un Derviche prenant la Forme de Balthazar est capable de se lancer à l'assaut du monde avec une armure aussi résistante qu'une plate lourde et une arme aussi meurtrière que la grande épée de la divinité elle-même."
Manuscrits de Guild Wars Nighfall (en)
Ecrits
La bataille faisait rage depuis des semaines. Ceux qui avaient pris les armes commençaient à peiner et leur courage fléchissait.
Alors, Balthazar, dieu de la guerre et du feu, apparut aux soldats. Son immense épée brillait d'une lueur qui aveuglait tous ceux qui la regardaient. Ses mots résonnèrent avec la force du tonnerre, faisant trembler le sol :
Levez vos armes ! Vous êtes mes soldats et vous devez faire preuve de courage et de force ! Ceux qui n'hésiteront pas devant le combat seront récompensés. Ils y gagneront gloire et respect. Leurs exploits seront vénérés dans les éons à venir.
Alors, des centaines de milliers de flammes éclatantes jaillirent de son épée pour envelopper les guerriers. C'était le feu lumineux du courage et les hommes suivirent leur dieu au combat sans crainte ni hésitation. C'est ainsi que l'ennemi fut vaincu.
Écrits de Balthazar : 48 AE
Balthazar, dieu de la guerre et du feu
Balthazar dieu de la guerre et du feu, Balthazar est généralement vénéré par les Guerriers et les Elémentalistes, bien que certains Moines aient également suivi ses préceptes. Il est d'usage que les chefs de troupes et les seigneurs de guildes adressent une prière au Bastion de la Gloire Martiale avant de mener leurs hommes au combat. Balthazar est souvent représenté avec une épée fichée dans le sol, deux chiens de guerre assis à ses pieds.
Ses Statues
Vous pourrez trouver , tout au long de votre aventure, des statues à la gloire de ce dieux. Certaine se trouve dans les villes d'autres dans les zones d'exploration.
Apparence
Certaines statues changent d'apparence si la faveur des Dieux à été accordée.
  • Lorsque la faveur est accordée celle ci est embrasée et ses yeux brillent.
  • Et quand ce n'est pas le cas, elle est grise, ne brule pas et ses yeux redeviennent noirs.
Note Localisation Prophecies Factions Nightfall GWEN
Grenth









Grenth est le dieu de la mort et de la glace, il fait partie des "cinq vrais dieux
"Les Nécromanciens apprennent très tôt que le véritable pouvoir s'acquiert en vénérant le dieu de la mort et de la glace et en lui jurant fidélité totale et éternelle. Les statues de Grenth le représentent doté d'un corps d'homme au visage bestial et crispé, des adeptes à ses pieds, les bras tendus vers ses mains griffues, implorant l'implacable dieu d'avoir la bonté de leur conférer ses pouvoirs."
Manuscrits de Guild Wars Prophecies
"Les Nécromants apprennent très tôt que la voie menant au véritable pouvoir passe par la prosternation aux pieds du dieu de la mort et de la glace en signe d'allégeance indéfectible. Les Assassins de Cantha rendent également hommage a Grenth et n'acceptent que rarement un contrat sans qu'un de ses prêtres ne bénisse leur mission. Les Ritualistes, qui contrôlent les forces les plus sombres de L'Outre-Monde, tirent aussi leur force des enseignements de Grenth. Les statues de Grenth montrent le dieu sous la forme d'un homme surmonté d'une tête squelettique de bête : les artistes de Cantha donnent généralement un air draconique à ce crâne. La version canthienne de Grenth est assise sur un monticule formé de morts mais les visages de ces cadavres se détournent du dieu, comme par la honte, pour distinguer ces morts asservis des esprits "vivants" des ancêtres."
Manuscrits de Guild Wars Factions
"Seigneur de la mort et de la glace Grenth est vénéré par les Nécromants, mais aussi par les Elémentalistes hydromanciens qui punissent souvent leurs ennemis par un froid mordant. Lorsque le monde connaît ses heures les plus sombres, les âmes effrayées lui adressent des prières en guise de dernier recours. Mais vénérer Grenth exige des sacrifices. Toutes les voies qui mènent à ses secrets mettent à l'épreuve l'âme et l'esprit du fidèle. Ses acolytes et ses adeptes savent que le voile entre les mondes est mince et en offrant du sang et des âmes à leur seigneur, les morts pourront revenir semer le chaos dans le monde des vivants. Ceux qui croient en lui savent que leurs âmes iront tôt ou tard rejoindre Les Brumes... mais ils prient Grenth de leur épargner les souffrances qui les attendent en chemin. Les monuments dédiés à Grenth le montrent sous la forme d'un homme surmonté d'une tête squelettique de bête. Dans tout Elona, on trouve souvent des offrandes près de ces statues : de l'ivoire et des ossements sont ainsi déposés par des gens du peuple respectueux de la divinité. Lorsque la vie est difficile, ses adorateurs les plus zélés lui font des offrandes de chair afin de lui prouver leur fanatisme par des sacrifices sanglants. Un Derviche assumant la Forme de Grenth contemple le monde par les orbites de son crâne bestial, mesurant la valeur de chaque corps tombé au combat."
Manuscrits de Guild Wars Nighfall (en)
Ecrits
Alors advint Desmina, amère et bannie par son peuple. Dans toute sa misère, elle maudit les dieux qui avaient abandonné tous ceux qui, comme elle, ne vivaient que par ambition et étaient en quête de pouvoir.
Elle s'écria : Où est le dieu qui mérite ma dévotion sans fin ? Où est le dieu qui me donnera la vengeance contre ceux qui me moquent ?
Des profondeurs de la terre, un grondement se fit alors entendre. En un terrible fracas, le sol s'ouvrit puis blanchit de gel et de glace pour laisser sortir les serviteurs squelettiques et déliquescents de Grenth.
Puis le dieu apparut et, étendant ses bras décharnés, il accueillit la femme en Son sein. Je suis ton Dieu. Va où je vais, viens quand je t'appelle, et les légions décomposées des morts seront à toi. Prêtant allégeance sur sa vie et au-delà, Desmina devint la première prêtresse de ce dieu.
Écrits de Grenth : 48 AE



Ses Statues
Vous pourrez trouver , tout au long de votre aventure, des statues à la gloire de ce dieux. Certaine se trouve dans les villes d'autres dans les zones d'exploration.
Apparence
Certaines statues changent d'apparence si la faveur des Dieux à été accordée.
  • Lorsque la faveur est accordée celle-ci est gelée et ses yeux brillent.
  • Et quand ce n'est pas le cas, elle est grise et ses yeux redeviennent noir.
Note Localisation Prophecies Factions Nightfall
Lyssa









Lyssa est la déesse de la beauté et de l'illusion, elle fait partie des "cinq vrais dieux"
"Déesse gémellaire de la beauté et de l'illusion, Lyssa est la sainte patronne des Envoûteurs. Bien que des lanceurs de sorts tombèrent sous le charme de ces deux jumelles, ce qui influença fortement leur décision de se spécialiser dans l'art des envoûtements. Lyssa est souvent représentée sous sa forme naturelle : deux divinités jumelles se tenant dos à dos, dénuées de toute illusion et de séduction. On raconte que nombre de jeunes gens perdus dans la contemplation de la statue de ces magnifiques déesses finirent par en oublier de vivre et par mourir de soif."
Manuscrits de Guild Wars Prophecies
"Déesse jumelle de la beauté et de l'illusion formant une entité paradoxalement unique, Lyssa est la protectrice des Envoûteurs venus du nord de la tyrie. A Cantha, elle représente aussi la double incarnation de la chance et de la malchance. De nombreux Assassins de Cantha vénèrent Lyssa plus pour sa dualité intrinsèque que pour sa légendaire beauté, et sont connus pour invoquer ses charmes. Les représentations de Lyssa dans la culture canthienne s'inspirent du style nordique classique : deux jumelles d'une beauté enlacées dans une danse éternelle."
Manuscrits de Guild Wars Factions
"Déesse de la beauté et de l'illusion La déesse protectrice des Envoûteurs porte de nombreux masques et apparaît sous une myriade de formes différentes. Les mécènes lui adressent de vives louanges, en particulier dans les cours princières de la riche province de Vabbi, mais certains la craignent pour son caractère imprévisible. On dit parfois que sa beauté cache une profonde communion avec le chaos. En effet, malgré sa passion pour l'art et la culture, sa colère peut se révéler terrible. Ses adorateurs font appel à sa puissance pour créer des illusions et ils n'hésitent pas à détourner la magie d'autrui pour la mettre au service de leurs propres intérêts. Selon son humeur, elle peut plonger ses ennemis dans le désespoir ou faire connaître à ses adeptes les plaisirs les plus élevés. Les artistes tyriens représentent souvent Lyssa sous la forme d'une déesse double : deux jumelles d'une beauté exquise enlacées dans une danse éternelle. A Elona, leurs masques et la danse qu'elles exécutent peuvent varier mais la dualité de la nature de Lyssa reste intacte. Elle est magnifique aux yeux de certains, terrifiante pour d'autres. Un Derviche assumant la Forme de Lyssa porte de multiples masques et canalise ses bénédictions pour semer le chaos ou profiter de ses pouvoirs magiques."
Manuscrits de Guild Wars Nighfall (en)
Ecrits
Et il advint qu'une étrangère arriva au village de Wren pour demander hospitalité et emploi. Bien que jeune, son corps était tordu et usé, sa peau dévorée par les maladies.
Tu portes la marque de la maladie sur toi, déclara le citoyen Galrick. Quitte ce lieu avant d'infecter notre peuple.
J'ai perdu famille et foyer, pleura la femme désespérée. N'avez-vous donc aucun coeur ?
Mais chaque habitant se détourna d'elle.
Alors, de la foule sortit une jeune fille, Sara. Elle regarda la femme avec pitié. Si tu as besoin d'assistance, je te l'apporterai, dit Sara.
La femme abandonna alors ses habits de malade et se révéla dans Sa splendeur comme la déesse Lyssa.
Les gens de Wren tombèrent à genoux et supplièrent Lyssa de leur accorder son pardon. Prenant la main de Sara, Lyssa déclara : la vraie beauté ne se mesure pas à l'aune de l'apparence, mais à celle des actions et des décisions. Nombreux sont les yeux, mais peu voient vraiment. De tous ces gens, tu as été la seule à voir la beauté derrière l'illusion. Et seule toi bénéficieras de ma bonté.
Ecrits de Lyssa : 45 AE



Ses Statues
Vous pourrez trouver , tout au long de votre aventure, des statues à la gloire de cette déesse. Certaines se trouvent dans les villes d'autres dans les zones d'exploration.
Apparence
Certaines statues changent d'apparence si la faveur des Dieux à été accordée.
  • Lorsque la faveur est accordée celle ci à un halo de lumière autour de sa statue, et des sortes de paillettes tombent au pied de la statue.
  • Et quand ce n'est pas le cas, elle est grise et entourée de ronces.
Culture
Lyssa est considérée comme la déesse de la beauté, de l'énergie, du chaos et de l'illusion. Elle est la sainte patronne des envoûteurs, des assassins et des derviches du mysticisme et des élémentalistes de conservation d'énergie. Elle reste un paradoxe pour beaucoup, car c'est une déesse "jumelle" : sur sa statue, deux êtres identiques s'enlaceraient dans une danse éternelle. Lyssa est l'entité double ne formant qu'un. Elle est très vénérée dans la contrée de Vabbi.
Note



Localisation Prophecies Factions Nightfall
Melandru









Melandru est la déesse de la terre et de la nature, elle fait partie des "cinq vrais dieux".
"Déesse de la terre et de la nature, Melandru est la divinité des Rôdeurs et des Elémentalistes spécialisés dans la magie de la Terre. On dit que les druides maguunas la vénéraient autrefois, mais aucun d'entre eux n'est encore vivant pour attester le bien-fondé de cette rumeur. Melandru est souvent décrite comme ayant le torse d'une femme dont la partie inférieure serait constituée d'un tronc, de branches et de racines. Cette forme attire d nombreux voyageurs, car l'ombre de ses branches permet de s'abreuver d'eau fraîche et de se tenir a l'abri des éléments."
Manuscrits de Guild Wars Prophecies
"De nombreux Canthiens, en particulier les suspicieux Luxons et les combatifs Kurzicks, pensent que la déesse de la terre et de la nature a abandonné l'Empire. Ils croient que même Melandru n'a pu résister au cri d'agonie littéralement pétrifiant de Shiro Tagachi. Mais les adeptes de Melandru comme les Rôdeurs, les Elémentalistes de la terre ainsi que de nombreuses sectes savent que ces croyances ne résultent que d'une erreur d'interprétation de ce que représente vraiment la déesse. Ils savent qu'elle est toujours présente sous la carapace cristalline qui recouvre ce qui fut autrefois le verdoyant paysage canthien. Melandru est souvent représentée à Cantha et en Tyrie sous la forme d'une grande dryade ailée pour sa partie supérieure. Mais là où les peuples du nord voient le bas de son corps se foudre naturellement dans un arbre plein de vie, les artistes de Cantha la décrivent généralement comme, un personnage d'allure sévère engoncé dans une saillie de quartz d'Echovald. Les temples de Melandru situés au bord des routes offrent, à Cantha comme ailleurs, l'abri, la nourriture et l'eau aux voyageurs fatigués, bien que ces sanctuaires soient rares dans l'empire et séparés par de longues étendues d'un paysage sans vie."
Manuscrits de Guild Wars Factions
"Déesse de la terre et de la nature Les Rôdeurs et les Elémentalistes géomanciens laissent des offrandes à Melandru pour se placer sous sa protection. On trouve ainsi le long des routes d'Elona des temples dédiés à la déesse offrant abri et eau aux voyageurs fatigués. La plupart de ces sanctuaires sont entretenus par des Derviches errants. Grâces à ses bénédictions, le sol peut ralentir ou piéger les ennemis, les voyageurs peuvent survivre dans les contrées les plus sauvages et les maîtres de la magie peuvent faire trembler les fondations mêmes du monde. La plupart des statues de Melandru la montrent sous la forme d'une grande dryade ailée dont le bas du corps est un arbre. De nombreux temples naissent magiquement d'un arbre vivant : par exemple, les sculptures éloniennes ont souvent pour base un mebayah ou une fleur onirique enracinée. Un Derviche prenant la Forme de Melandru a une apparence arborescente et sa volonté est semblable à celle d'une arbre dont les racines plongent dans les profondeurs de la terre"
Manuscrits de Guild Wars Nighfall (en)
Ecrits
Et il advint qu'une tribu d'Humains sans dieu se mirent à parcourir la contrée. Partout où ils s'arrêtaient, ils semaient désolation et chaos, détruisant la vie alentours.
Et la tribu se mettait à nouveau en route, à la recherche d'un nouveau lieu à dévaster. Un jour, un mur de broussailles acérées apparut devant eux et leur bloqua le passage.
Alors, Ewan, le chef de la tribu parla : "Vous connaissez nos lois. Quiconque fait oeuvre de magie en cette tribu doit périr."
Mais nul ne se dénonça. De la terre surgit alors un arbre gigantesque. De ses branches jaillit un torse de femme. "Je suis Melandru, mère de la terre et de la nature. Vous serez désormais liés à cette terre. Quand elle souffrira, vous souffrirez aussi."
Ainsi fut-il. De leurs membres sortirent des branches et leur sang se transforma en la sève des arbres. Alors, Ewan et sa tribu se convertirent pour devenir des gardiens de la nature.
Écrits de Melandru : 48 AE



Ses Statues
Vous pourrez trouver , tout au long de votre aventure, des statues à la gloire de ce dieux. Certaine se trouve dans les villes d'autres dans les zones d'exploration.
Apparence
Certaines statues changent d'apparence si la faveur des Dieux à été accordée.
  • Lorsque la faveur est accordée celle ci déverse de l'eau avec un vase et ...
  • Et quand ce n'est pas le cas, elle ne déverse plus d'eau et ...
Note Localisation Prophecies Factions Nightfall
_________________
si j étais la pluie qui relie le ciel et la terre qui jamais ne ce meleront pourrais je relier deux coeur ensemble ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smurfs Don't Need Weapons Index du Forum -> Guild Wars -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com