Smurfs Don't Need Weapons  Index du Forum

Smurfs Don't Need Weapons
Forum de la guilde "Smurfs Dont Need Weapons "

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire du royaume d'Orr !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smurfs Don't Need Weapons Index du Forum -> Guild Wars -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caos
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: le sud
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Histoire du royaume d'Orr ! Répondre en citant

Le royaume d’Orr
Située sur une péninsule au sud d’Ascalon et à l’ouest du Désert de cristal, Orr était une nation fière, dynamique et prospère. Son peuple était l’élu des dieux et vivait à l’ombre d’Arah, la ville abandonnée qui abritait autrefois Melandru, Dwayna et Balthazar. Les Orriens, peuple d’une grande spiritualité, protégeaient les bâtiments et les édifices laissés par les dieux lorsqu’ils quittèrent la Tyrie. Ils en prenaient soin dans l’espoir que reviennent un jour les divinités à l’origine de la magie.
Les Orriens étaient pacifiques, se préoccupant seulement de remplir leurs devoirs envers les dieux, en espérant qu’ils seraient récompensés, dans cette vie ou dans une autre. Quand les querelles entre guildes ont débuté, la nation Orr s’est tenue à l’écart de ce qui ne semblait pas nécessiter l’intervention de royaumes entiers. Mais lorsque les dissensions se sont transformées en lutte armée et que les guildes des autres nations humaines ont commencé à se battre dans les rues d’Arah, Orr s’est dressé pour se défendre et protéger la cité des dieux.
Orr mobilisa son armée, suivi peu après par la Kryte et par Ascalon, et ce qui n’était au début qu’un conflit entre de petits groupes s’est rapidement transformé en guerre totale. Les Guerres des guildes durèrent près de cinquante ans, au cours desquels aucun des trois empires humains ne fut capable d’asseoir sa domination sur les deux autres. Occupés à s’affronter, Ascalon, Orr et la Kryte négligèrent la menace venue du nord : les Charrs. Ces créatures en profitèrent pour s’emparer d’Ascalon lors d’une incroyable bataille magique.
Orr, situé plus au sud, fut d’abord épargnée par les combats. Les guildes d’Ascalon et de Kryte se replièrent pour défendre leurs terres, laissant à Orr un moment de répit pour se réorganiser. Les Charrs devaient traverser Ascalon avant d’atteindre les portes d’Arah. Mais Ascalon finit par tomber et les Charrs pénétrèrent dans Orr.
Beaucoup pensaient que les Charrs seraient aisément vaincus. L’armée orrienne valait en tous points celle des autres royaumes de Tyrie, et l’envahisseur sortait d’une longue bataille contre les Ascaloniens. Mais tout espoir fut anéanti en moins de douze heures.
Les Charrs atteignirent les portes d’Arah sans même être ralentis. Les Orriens avaient failli à leur mission. Les défenses anéanties et le royaume quasiment en ruine, un homme décida d’employer une magie oubliée. Cet homme n’était autre que le conseiller personnel du roi en matière de magie. Il décida d’anéantir l’envahisseur, quel qu’en soit le prix à payer. Il déroula l’un des Parchemins perdus, conservés dans un caveau au plus profond des catacombes d’Arah, et prononça la litanie qui devait sceller à jamais le sort du royaume d’Orr.
Les rares survivants désignèrent ce jour comme le Cataclysme, et bien que les Charrs ne pussent jamais s’emparer d’Arah, peu considérèrent l’action du conseiller du roi comme une victoire. L’explosion ainsi provoquée anéantit sur place l’armée ennemie, mais toute la péninsule sombra dans l’océan, ne laissant que quelques îles éparses. La belle cité d’Arah fut ravagée par les flammes. Ce qui subsiste au-dessus de l’eau n’est plus que ruines noircies par le Cataclysme et les années d’abandon. Il ne reste plus aujourd’hui du royaume d’Orr que des mort-vivants, âmes errantes incapables de trouver la paix dans l’ombre de ce terrible désastre.
_________________
si j étais la pluie qui relie le ciel et la terre qui jamais ne ce meleront pourrais je relier deux coeur ensemble ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smurfs Don't Need Weapons Index du Forum -> Guild Wars -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com